Harvest Moon - Ile Sereine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvest Moon - Ile Sereine

Truc et astuces pour bien jouer à Harvest Moon Ds Ile Sereine. Vous remporterez le tout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko
Fondatrice Sasu'
Sasukiko


Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:58

La météo change normalement tout les jours. La météo changent selon, la saison du moment mais aussi si vous atteignez le lendemain. Faites attention à bien regarder quel temps il fera le lendemain en parlant à Taro. Lui seul peut vous avertir du temps. Mais faites bien attention aussi de mettre vos animaux à l'abri mais de leurs laisser de l'air. Je m'explique avec un exemple :


  • S'il pleut, mettez vos animaux dans leurs ' maisons ' et si vous en avez un, mettez votre chien dans votre maison. De cette manière, il gagnera plus de points d'amour. (cœurs)
  • S'il y a du soleil ou qu'il fait nuageux, laissez-les dehors ils préfèrent ça. Ils aiment profiter du beau temps tout comme nous

Il y a des temps qui sont exceptionnels selon la saison ou vous vous trouvez, pour plus d'explications, allez voir dans la partie météo sujet, la saison dont vous voulez connaître.

Note:
Si le temps est trop mauvais, vos plantations et peut-être même vos arbres peuvent disparaître à jamais, si vous n'avez pas protégez vos animaux ils auront plus de points stress et moins de points d'amitié. Ils peuvent aussi être très malade et peuvent en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon - Ile Sereine  :: Pour bien commencer :: La météo-
Sauter vers: