Harvest Moon - Ile Sereine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvest Moon - Ile Sereine

Truc et astuces pour bien jouer à Harvest Moon Ds Ile Sereine. Vous remporterez le tout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce que l'on y fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasukiko
Fondatrice Sasu'
Sasukiko


Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi

Ce que l'on y fait Empty
MessageSujet: Ce que l'on y fait   Ce que l'on y fait Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:17

Euh... En fait, je ne sais pas trop. Je n'ai jamais su ce que l'on pouvait y faire à part parler à la Sorcière. Mais si vous savez ce que l'on y fait, postez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
nikosz10

nikosz10


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 51
Localisation : Je ne sais vraiment plus !

Ce que l'on y fait Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on y fait   Ce que l'on y fait Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:29

Si vous avez décidés d’incarner un fermier, la sorciére est une personne avec laquelle vous pouvez vous marier. Dans tous les cas n’hésitez pas à lui parler une fois par jour si possible (en dehors des jours de fêtes et de concours) et offrez lui des cadeaux. Elle adores les plats au curry, les amanites et les herbes rouges (qui poussent en automne). Ayez toujours en tête qu’elle fait le mauvais temps. Toutes les tempêtes et typhoons en tout genre viennent d’elle et une façon de les éviter c’est de lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on y fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que l'on y fait
» Ce que l'on y fait
» Ce que l'on y fait
» Ce que l'on y fait
» Ce que l'on y fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon - Ile Sereine  :: Boutiques et maisons :: Maison de la sorcière-
Sauter vers: